Les contributeurs

Sans eux, le projet n’aurait jamais pu voir le jour. Nous les remercions sincèrement.
Agnès Quemper décide en 2016 de mettre ses 20 années d’expérience et sa créativité au profit de la généalogie, un loisir qu’elle pratique depuis de nombreuses années et qui lui tient à cœur. Le projet de création de livres généalogiques et Graphistory (maison d’édition familiale) était né pour vous proposer de beaux supports graphiques : affiches, livres familiaux et arbres généalogiques originaux.
Société spécialisée dans le digital, Hestia propose des solutions clef en main d’hébergements, de vitrines digitales aux sites web complets, des logiciels de gestion de bases de données généalogiques, des espaces de stockage de fichiers en ligne auto-hébergé (cloud computing), des solutions e-commerce de la simple boutique au magasin en ligne et un progiciel de gestion CRM/ERP.
Lancé en 2019, mongenealogiste.com réunit professionnels et associations pour permettre à ses visiteurs de déposer des annonces pour des recherches généalogiques, historiques, notariales, … Dans un monde en constante évolution, le numérique a pris une place importante dans nos vies et dans le milieu de la généalogie. De nouveaux outils sont apparus, les archives ont été numérisées, les recherches sont plus rapides et plus précises, … Mais par où commencer lorsque nous ne connaissons pas les fonds ? Que devons-nous faire en cas de blocage ? Comment trouver des généalogistes pour des missions de dévolution successorale ? Ce site novateur et notre rôle dans la mise en relation est minime et impartial, le client et le professionnel sont autonomes, ils peuvent échanger entre eux via le système de messagerie du site et nous contacter facilement.